Actualités

Soyez informé de l'actualité et des nouvelles de dernières heures grâce à cette rubrique.

LANCEMENT ATELIER SUR L’ELABORATION DU MANUEL DE PROCEDURE(CGF)

Le Directeur General ai de l’Institut National de Préparation Professionnelle (INPP), a procédé, ce 08 aout 2022 au lancement de l’Atelier sur l’élaboration du manuel de procédure (CGF) dans le cadre du projet SOLIDE2, c’était dans la salle SADAKO OGATA de la Direction provinciale de l’INPP-Kinshasa en présence du chef de projet JICA, Monsieur SHIBUTANI et des Directeur centraux et Régionaux de l’INPP.

 Le DG ai Patrick KAYEMBE NSUMPI, a souligné l’objectif du projet SOLIDE2, qui est celui de mener l’INPP à la formation de qualité basée sur les besoins de l’industrie de manière autonomes. Ce processus d’activités est constitué de deux phases, dont la phase de planification et la phase de mise en œuvre.

Il a de ce fait rappelé aux cadres et Agents de l’INPP que l’Appropriation du Manuel (CGF), permettra non seulement d’asseoir la démarche qualité, mais aussi de nous l’approprier, depuis la planification d’une formation, les évaluer en tenant compte de la préparation matérielle et de sa mise en œuvre. Il a au final, invité les participants à pérenniser les acquis du CGF.

© Copyright INPP 2022.

Search