Actualités

Soyez informé de l'actualité et des nouvelles de dernières heures grâce à cette rubrique.

Signature d’une convention entre l’INPP et NEO-TECH

Signature d’une convention entre l’INPP et NEO-TECH

Le Directeur Général de l’Institut National de Préparation Professionnelle, INPP, Patrick Kayembe N’sumpi séjourne depuis vendredi 20 mai 2022 en Belgique. En mission de service dans ce pays, le numéro un de l’INPP a rencontré le Directeur Générale de ’’Néo Tech’’ Monsieur Thomas Nikas ainsi que son adjoint, Nicolas Nikas.

Objectif : Signature d’une convention entre les deux parties. Dans le cadre de ladite convention, NEO-TECH s’engage à fournir des équipements à l’INPP dans les délais requis ; former des formateurs à l’INPP aux techniques de montagnes et de manipulation des équipements ; en cas de nécessité, NEO-TECH s’engage également à proposer un appui technique sur la définition des équipements pour les différentes spécialités.

Pour sa part, l’INPP s’engage à informer NEO-TECH sur ses projets des équipements nécessaires aux différentes spécialités.

Signalons qu’après la Belgique, le DG de l’INPP va se diriger en suisse le 28 mai prochain pour la même cause, celle de rencontrer les différents partenaires afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population congolaise.

© Copyright INPP 2022.

Search