LE Centre de formation INPP BUNIA, bientôt mis sur l’orbite des Entités pimpant neuves

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La signature pour la mise en œuvre de ce nouveau projet a eu lieu ce lundi 2 mars 2020, entre M. L’Ambassadeur du Japon et Madame la Directrice Représentante de l UNOPS, sois l’œil vigilant de son Excellence Min. ETPS, Néné ILUNGA nkulu. La salle sadako ogata a servi de cadre.

LE Centre de formation INPP BUNIA, bientôt mis sur l’orbite des Entités pimpant neuves, dans le cadre d’appui au renforcement des capacités des Directions Provinciales de l INPP, sur financement du Gouvernement japonais avec la facilitation technique de l UNOPS.

En présence de L’ADG TSHIKUYA, JICA, PCA DGA et Cadres agents INPPQ, Ce projet vise le renforcement des capacités auprès de 3 Directions Provinciales BUNIA, Goma et BUKAVU. Ces Centre seront construits et équipés pour permettre les formateurs et stagiaires de travailler ds un cadre optimal et résoudre le problème de chômage et insertion socioéconomique des jeunes desdites entités
Bn vent au projet.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *