Saturday 20 janvier 2018

Le Centre de formation professionnelle de l’INPP Sud-Kivu/Bukavu, situé sur le Boulevard du Lac dans la commune d’Ibanda, désormais, emménage dans un nouveau bâtiment pimpant neuf.

Ce mardi 17 octobre 2017, Mr Lambert MATUKU MEMAS, Ministre d’Etat en charge du Travail, Emploi et de la Prévoyance Sociale de la RDC et Mr Alain REMY, Ambassadeur de France en RDC, inaugurent le nouveau bâtiment qui abrite ce Centre de formation, lors d’une cérémonie officielle de coupure du ruban symbolique.

Ce sera en présence de Mr le Président du Conseil d’Administration de l’INPP, François KIDIMA NUMA, de Mr Maurice TSHIKUYA KAYEMBE, ADG-INPP, de Mme Claudine NDUSI, DGA-INPP, de Mr le Directeur de l’AFD, Didier GREBERT, des représentants du Comité Technique de Réforme (CTR), des organisations internationales et des entreprises du portefeuille de l’Etat congolais de la province, mais aussi des Cadres de directions et des Agents de l’INPP.

 

Les locaux de cette nouvelle bâtisse vont permettre l’amélioration des conditions de travail et favoriser une acquisition des compétences par des stagiaires dans un environnement d’apprentissage modernisé.

 

Ce centre est construit sur financements de l’Agence Française de Développement (AFD). Grâce à cette coopération, l’INPP construit des nouveaux bâtiments de formation à travers le pays.

 

 

                                                                                                                   Frankcy Cyamala

                                                                                                                 Sce Communication INPP-DG

ESPACE MEMBRES
RECEVEZ NOS INFORMATIONS
PARTENAIRES
NOS COORDONNEES
Concu par Djess LENTIAMPA
@ IT-connexion